Contacter le Fournisseur? fournisseur
Roy Mr. Roy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SEPDIESEL

SEPDIESEL

zbr7@163.com

0086-0635-8515008

SEPDIESEL
AccueilListe de Produits Soupape de commande d'injecteurPlaque d'orifice d'injecteur pour Denso

Plaque d'orifice d'injecteur pour Denso (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Plaque d'orifice d'injecteur pour Denso, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plaque à orifice, Plaque d'orifice d'injecteur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plaque à orifice à plusieurs étages R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plaque d'injecteur 19 # pour ISUZU MITSUBISHI NISSAN

marque: SEPDIESEL

Détails d'emballage: Emballage neutre, Sepdiesel ou personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs one month

Plaque à orifice d'injecteur pour Denso 19 # La plaque d'orifice d'injecteur 19 #, qui est destinée aux injecteurs à rampe commune ISUZU 4HK1 / 6HK1, MITSUBISHI TRITON et NISSAN PATHFINDER R51 2.5 DCi, sert à réguler la quantité de...
Plaque d'orifice d'injecteur 07 # pour TOYOTA 1KD 2KD

marque: SEPDIESEL

Détails d'emballage: Emballage neutre, Sepdiesel ou personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs one month

Plaque à orifice d'injecteur pour Denso 07 # La plaque d'orifice d'injecteur 07 #, qui est destinée aux injecteurs à rampe commune Toyota 1KD-FTV 2KD-FTV, doit réguler la quantité de diesel à pulvériser lorsque l'injecteur...
Plaque d'orifice d'injecteur 5081 pour TOYOTA 1KD 2KD

marque: SEPDIESEL

Détails d'emballage: Emballage neutre, Sepdiesel ou personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs one month

Plaque d'orifice d'injecteur pour Denso 5081 La plaque d'orifice d'injecteur 5081, qui est destinée aux injecteurs à rampe commune Toyota 1KD-FTV 2KD-FTV, doit réguler la quantité de diesel à pulvériser lorsque l'injecteur...

Chine Plaque d'orifice d'injecteur pour Denso Fournisseurs

La plaque d'orifice Sepdiesel pour Denso, un type de soupape de commande d'injecteur, est de contrôler la bonne quantité de diesel à pulvériser lorsque l'injecteur haute pression fonctionne. Sa structure est différente de celle des vannes de régulation Bosch et Caterpillar, mais sa fonction est presque la même. Précision mais pièce de rechange à usure rapide, qui est souvent changée lorsque l'injecteur ne fonctionne pas. Il est nécessaire de remplacer uniquement la soupape de commande utilisée pour réduire le coût tandis que les autres parties des injecteurs sont OK. La plaque d'orifice d'injecteur Sepdiesel est un meilleur choix pour vous avec d'excellentes performances et un prix raisonnable. SEPDIESEL est un fournisseur haut de gamme de pièces d'injection de carburant diesel et est l'un des premiers fabricants engagés dans la soupape de commande d'injecteur en Chine.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Roy Mr. Roy
What can I do for you?
Contact Supplier
SEPDIESEL

SEPDIESEL

roy@sepdiesel.com

0086-635-8515008

SEPDIESEL
HomeProductsInjector Control ValveInjector Orifice Plate For Denso

Injector Orifice Plate For Denso (Total 3 Products)

Product categories of Injector Orifice Plate For Denso, we are specialized manufacturers from China, Orifice Plate, Injector Orifice Plate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Multi Stage Orifice Plate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Injector Orifice Plate 19# for ISUZU MITSUBISHI NISSAN

Brand: SEPDIESEL

Packaging: Neutral,Sepdiesel packaging or Customized

Supply Ability: 10000pcs one month

Injector Orifice Plate for Denso 19 Injector orifice plate 19 which is for ISUZU 4HK1 6HK1 MITSUBISHI TRITON and NISSAN PATHFINDER R51 2 5 DCi common rail injectors is to regulate the quantity of fuel to inject when it works The orifice plate 19...
Injector Orifice Plate 07# for TOYOTA 1KD 2KD

Brand: SEPDIESEL

Packaging: Neutral,Sepdiesel packaging or Customized

Supply Ability: 10000pcs one month

Injector Orifice Plate for Denso 07 Injector orifice plate 07 which is for Toyota 1KD FTV 2KD FTV common rail injectors is to regulate the quantity of diesel to spray when the injector works The orifice plate 07 is a key spare part that may...
Injector Orifice Plate 5081 for TOYOTA 1KD 2KD

Brand: SEPDIESEL

Packaging: Neutral,Sepdiesel packaging or Customized

Supply Ability: 10000pcs one month

Injector Orifice Plate for Denso 5081 Injector orifice plate 5081 which is for Toyota 1KD FTV 2KD FTV common rail injectors is to regulate the quantity of diesel to spray when the injector works The orifice plate 5081 is a key spare part that may...

China Injector Orifice Plate For Denso Suppliers

Sepdiesel Orifice Plate for Denso, one type of Injector Control Valve, is to control the right amount of diesel to spray when the high pressure injector works. Its structure is different from Bosch and Caterpillar control valve, however, its function is nearly same. Accuracy but quick-wear spare part, which is often changed when the injector fails to work. It`s necessary to replace only the used control valve to reduce the cost while other parts of the injectors are OK. Sepdiesel Injector Orifice Plate is a best choice for you with excellent performance and reasonable price. SEPDIESEL is a high end supplier of diesel fuel injection parts and is one of the first manufacturers engaged in Injector control valve in China.

New Products

Related Products List